Klesia

Klesia

klesia (nouvelobs) Assurances souhaite promouvoir le secteur de la santé individuelle. Klesia obtient en 2014 le statut SGAM (Société de Groupe d’Assurance Mutuelle). La FMP (Fédération Mutualiste Parisienne) et l'expert en assurances deviennent partenaires.

Les valeurs Klesia, le paritarisme et ses avantages

 En termes de protection sociale, il est préférable de faire affaire avec un interlocuteur expérimenté tel que Klesia disposant d'un grand pouvoir d'innovation, d'anticipation et d'un savoir-faire rare.  Organisme à but non lucratif, le groupe de protection sociale a choisi le paritarisme pour son mode de gestion.  Le changement continuel du secteur ne constitue nullement un paramètre freinant les performances du groupe qui a choisi un mode de gestion paritaire.  La solidarité, le paritarisme, la responsabilité et l'humanisme forment les valeurs auxquelles tient Klesia.

Klesia propose une garantie dépendance afin de couvrir tous les risques. Les employés ont la possibilité de préparer leur retraite grâce à l'assureur. Les solutions de prévoyance du groupe offrent la possibilité aux clients de profiter de divers avantages. Klesia réunit 3,5 millions de personnes couvertes en assurances.

Pour le respect des règles de l'accord ANI (Accord national interprofessionnel), le courtier en assurances met à disposition son offre complémentaire « Performance Santé ». L'organisme Klesia est représenté en France par 21 succursales. Les entreprises ont du mal à faire face aux évolutions permanentes que connaît le système de protection sociale. Klesia a pour objectif de leur fournir des solutions pertinentes.

Tous les domaines couverts par Klesia

Une large gamme de solutions collectives adaptées à toute sorte de compagnies est fournie par l'expert. La dépendance, la retraite complémentaire, la prévoyance et la santé sont les domaines dans lesquels Klesia procure des solutions innovantes. En offrant des solutions pour préserver les risques de santé, Klesia s'engage sur l'action sociale.

Klesia prépare les rendez-vous de la solidarité pour encourager les débats avec tous les professionnels en ce qui concerne les questions de société comme le handicap. En remettant la récompense Accompagnement et Handicap, le courtier en assurances apporte son aide à des structures qui se mobilisent pour les personnes du troisième âge, avec perte de mobilité ou handicap. La compagnie d'assurance propose aux accompagnateurs familiaux une option de garanties intégrale telle que la téléassistance et les formules d’accueil ou d’hébergement. Comme récompense de l'encouragement à la diversité dans la gestion de ses ressources humaines, le groupe Klesia a été récompensé par le Label de Diversité.